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Fiches incidents / accidents

Vous trouverez ci joints plusieurs documents à utiliser lors de vos sorties clubs :

En cas d'incident ou accident (3 documents à établir) :
  • déclaration type "service départemental de l’Etat chargé des sports (DDCS/DDCSPP)"
  • fiche individuelle recueil incident/accident pour la commission médicale BFC
  • déclaration d'accident LAFFONT (si c'est lui l'assureur de l'accidenté, sinon ne pas oublier de la faire auprès de l'assureur du (de la )concerné (e) )
Lors de clôture de stages/sorties/compétitions
  • cette fiche a pour but de de resituer le contexte dans lequel un incident serait survenu . Elle est à remplir aussi en absence d'incident au moment de la manifestation
Les deux documents (fiche individuelle recueil incident/accident et fiche rapport sanitaire) sont à envoyer au Président de la commission médicale BFC , Michel ROYER , à l'adresse suivante : michelroyer100@gmail.com
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Vincent Petermann,
26 mars 2019 à 01:41
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Vincent Petermann,
26 mars 2019 à 01:41
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Vincent Petermann,
26 mars 2019 à 01:42
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Vincent Petermann,
26 mars 2019 à 01:42
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